ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Eve Angeli 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Théâtre

 
 
Cette comédie irrésistible met en scène trois femmes qui divorcent, Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui quitte un berger ardéchois, Mary Bybowl (Eve Angeli), une british un peu délurée qui,  
Elle, quitte un homme de plus et Brigitte, la rurale qui elle aussi divorce. 
 
__________________________________________________________ 
 
 
 
Le spectacle se composera de 8 sketches souvent inspiré de sa vraie vie;  
En voici les thèmes: 
 
- LA DRAGUE  
- LE TGV 
- LES VOISINS 
- DIEU (et si dieu était une femme...)  
- LES IMPOTS 
- LE MIME  
- L'ANPE ET LES CHANTEURS 
- LES NOMS 
 
__________________________________________________________ 
 
 
 
 
Un homme d’âge mûr profite de l’absence temporaire de sa femme et de son fils, partis en vacances pour la semaine, pour tenter une aventure amoureuse. Lui est resté à Paris pour le travail. Elle, jeune, jolie, souriante et esseulée, est ce soir là dans ce bar, tout comme lui. Il n’a pas exactement son âge mais disons qu’il a le physique avantageux des hommes grisonnants d’élégance. Ils sympathisent vite. Il lui propose de venir boire un dernier verre chez lui…  
 
Une comédie, formidablement interprétée par Bernard Menez et Eve Angeli, sur le thème inaltérable de la séduction avec un père de famille devenu prédateur et une jeune femme séduisante, un peu paumée.  
 
__________________________________________________________ 
 
 
 
10 ans de trop ! Une pure comédie pleine d'humour et de dérision sur les couples en fin de vie… 
 
//En Préparation// 
 
__________________________________________________________ 
 
 
 
Avec plus de 1600 critiques à leur actif et des années d'expériences du Vaudeville; cette troupe hétéroclite prépare une tournée événement qui débutera en octobre 2018.  
DE FEYDEAU A DELO 
L’œuvre de Feydeau « Mais n’te promène donc pas toute nue ! » la suite 100 ans après : « Mais va donc t’habiller » où j’interprète le rôle principale : Clarisse  
Un personnage espiègle et un brin provocateur … 
Le député Ventroux reproche à sa femme de se montrer en tenue légère devant leur fils ou leur domestique. Lorsque M. Hochepaix, son adversaire politique vient solliciter une faveur, Clarisse apparaît encore dans la même tenue, provoquant à nouveau la fureur de son époux.  
Et pour la première fois, découvrez la suite des mésaventures du député dépité et de sa femme frivole dans la maison familiale. Une heure après le fâcheux accident survenu à sa femme, les déboires du député Ventroux continuent. Malgré les conseils et les recommandations de ce dernier, Clarisse ne se démonte pas. Même lorsque les invités… ne sont pas invités ! 
Clarisse va-t-elle finir par s’habiller ?  
Pour la réponse: Rendez-vous sur les planches ! 
 
__________________________________________________________ 
 
 
 
//En Préparation//

 

(c) Mi Kha El arkhael - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 19.11.2018
- Déjà 2826 visites sur ce site!